SAMY DIKO TOUTE UNE NUIT EN LIVE A PARIS

Dans tous les milieux culturels de la ville de Paris, du Cameroun et d’ailleurs en Afrique, les 22 ans de carrière musicale de Samy Diko occupent déjà une place de choix dans les commentaires. Sur les réseaux sociaux, les annonces en boucle font les choux gras des internautes dont les cœurs battent d’ores et déjà à l’unisson au rythme de cette communion entre cet artiste-musicien hors norme et ses fans. Des admirateurs de Samy Diko aux chroniqueurs culturels, en passant par les mélomanes les plus avertis, l’on se prépare pour donner à cet événement un cachet particulier, voire historique. Ici et là dans les chaumières, les supputations à ce sujet vont bon train et nul n’entend se faire raconter ces moments festifs qui s’annoncent particulièrement fort courus. Alors qu’un peu plus de trois mois nous séparent encore de ce concert géant qui sera le point culminant des 22 ans de carrière de Samy Diko, rien n’est laissé au hasard. Les préparatifs sont à l’ordre du jour en même temps que les répétitions s’intensifient. Au quotidien, de jour comme de nuit, Samy Diko, dont les experts culturels sont unanimes pour reconnaître qu’il n’est pas homme à organiser ses concerts de façon approximative, fait des pieds et des mains pour huiler la machine de la mise en train de ce spectacle. L’objectif avoué est d’éviter toute fausse note ce jour-là. En compagnie de ses musiciens et d’autres artistes majeurs qui se joindront à lui à cette occasion, l’auteur-compositeur de la chanson à succès “merci” ne lésine sur aucun moyen pour assurer à cet événement un succès à la dimension du parcours fabuleux qui est le sien et qui l’a installé sur le piédestal qu’il occupe aujourd’hui.

DES SURPRISES EN PERSPECTIVES POUR LES FANS…

En 22 ans de carrière, Samy Diko est auteur d’une dizaine d’albums, les uns aussi captivants et saisissants que les autres. Son répertoire, d’une abondance et d’une riche variété, laisse rêveur et pantois. La vedette africaine qui s’apprête à souffler sa 22ème bougie, en présence de ses fans, une promesse ferme : “Ceux qui me feront l’honneur d’assister à mon concert géant du 16 octobre prochain, à l’occasion de mes 22 ans de carrière musicale, en repartiront remplis de bonheur. Non seulement ils vont se délecter de toutes les chansons que j’ai composées jusqu’à ce jour, mais ils découvriront mes prochaines compositions que je leur réserve en exclusivité. C’est donc dire si tout mon répertoire sera à la portée de tous ceux qui seront honorés de vivre ces moments de grande communion entre eux et moi”, confie-t-il, plutôt très confiant dans l’avenir. Toutes les dispositions sont donc prises par Samy Diko pour que la célébration de ses 22 ans de carrière connaisse un succès on ne peut plus retentissant.

« SASU LE PRESIDENT “ ET TAM’S EVENT” MAIN DANS LA MAIN POUR REHAUSSER L’ÉCLAT DE CET ÉVÉNEMENT

Le choix porté par « SASU LE PRESIDENT “ promotrice de l’évènement LA GRANDE NUIT DU LIVE, sur “Tam’s Event”, le spécialiste de l’organisation des grands événements en France, pour donner des couleurs à son concert live du 16 octobre prochain, est un gage de succès de ces retrouvailles. Fidèle à leurs traditions, « SASU LE PRESIDENT “ et Tam’s Event” ont déjà le cœur à l’ouvrage et n’entendent, pour rien au monde, passer à côté de ce rendez-vous qui se veut mémorable. Dans un spot haut de gamme conçue par “SASU LE PRESIDENT “ il est rappelé aux potentiels mélomanes soucieux de participer à ce concert, que les billets sont vendus en ligne jusqu’au 30 septembre 2021. Ces billets, on peut les avoir en ligne sur le site www.lagrandenuitdulive.com. La barre est donc mise très haut par les organisateurs qui sont spécialisés dans les événements de grande importance et qui annoncent que jusqu’au 30 juin prochain, une réservation de -5% est synonyme d’obtention d’un badge spécial avec à la clé un accès à la loge des artistes, des photos et des autographes. Un coffret spécial donnera droit à un emplacement privilégié. Il y a aussi en vue la vente des coffrets avec champagnes dédicacés et des t-shirts portant la marque ou la griffe de Samy Diko.« SASU LE PRESIDENT “ et “Tam’s Event” ont aussi pensé à la vente des prestations telles que les champagnes, les brochettes, etc. Tout est donc mis en musique pour que le concert de Samy Diko se déroule dans une parfaite harmonie le 16 octobre 2021 et qu’il n’y soit enregistré aucun son discordant, ni aucune fausse note. Samy Diko est un nom qui suffit pour mettre tous les mélomanes en appétit. Vivement le 16 octobre prochain à Paris !

Cyrille Kemmegne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *