UN MARIAGE HAUT DE GAMME AVEC « TAM’S EVENT » AUX COMMANDES

Le 22 août prochain, Marie-Louise et Eugène William Nana célébreront leurs noces de coton. Ils auront donc l’occasion de sabrer du champagne à la faveur de leur premier anniversaire de mariage. Le temps ne suspend donc pas son envol et ne saurait empêcher ce beau couple de croquer à belles dents les délices de l’amour. Mais, ce n’est pas parce que Marie-Louise et son prince charmant jouissent du grand bonheur que leur permettent de vivre les dieux de l’amour, qu’ils ont oublié que leur mariage rentré dans les annales aurait pu tourner au vinaigre, n’eût été la sacrée implication de dernière minute de <<Tam’s Event>> qui a sauvé les meubles.

UN SAUVETAGE DE JUSTESSE…

En 2020, Marie-Louise Ngo Palla et Eugène William Nana décident de convoler en justes noces pour parachever en beauté une incroyable histoire d’amour commencée en 2005 au quartier Ndogbong de Douala, au Cameroun. Les deux tourtereaux qui voient très grand pour cette union devant Dieu et devant les hommes ne reculent devant rien pour donner à leur mariage les plus belles senteurs et les couleurs les plus merveilleuses. Un budget astronomique est voté par Marie-Louise et cet homme dont le cœur ne bat qu’au rythme de son amour pour son épouse. Ils ont la conviction que toutes les conditions sont désormais réunies pour que leur mariage pulvérise tous les records en matière d’organisation et de réussite. Le jeudi qui précède le samedi du mariage, le couple Nana commence à déchanter et réalise que la plupart des personnes auxquelles il a confié l’organisation de son union, lui ont vendu des chimères et du vent. Et dans ce registre, la personne ayant mis à disposition sa salle de Vitry sur Seine est le maillon le plus faible de la chaîne de l’organisation de ce mariage. À deux jours de l’événement, la salle réservée de longue date ne présente pas encore une mine des grands jours. Tout se passe comme si la propriétaire de cette salle a voulu savonner le plancher au couple Nana, finalement en proie à la déprime alors que Marie-Louise et Eugène William avaient été prêts à décrocher la lune pour marquer d’une pierre blanche ces moments qui vont sceller leur belle histoire d’amour.

<<TAM’S EVENT>> APPELÉ EN RENFORT.

 <<Tam’s Event>>, le numéro 1 de l’organisation des événements d’envergure à Paris et au-delà est sollicité par le couple Nana pour colmater les brèches. Un proche de ce couple en désespoir de cause conseille à Marie-Louise et Eugène William de prendre l’attache de cette société spécialisée dans l’événementiel,  qui réussit toujours là où les autres ont échoué. Malgré le très grand retard dans les préparatifs de cette union, << Tam’s Event>, une société qui a le don de s’occuper de l’architecture fonctionnelle et opérationnelle des événements de taille, prend sur elle de rectifier le tir, de rattraper le temps perdu par les autres.

Et comme à cœur vaillant, il n’y a rien d’impossible, <<Tam’s Event>> va laisser simplement parler son expertise et son professionnalisme pour sauver la situation. Les fruits vont tenir la promesse des fleurs et cette boîte spécialisée dans l’organisation des événements va réussir à conférer tous les honneurs perdus au couple Nana qui s’en sort la tête haute. Comme par magie, par miracle ou par enchantement, l’onde de choc traversée par Marie-Louise Ngo Palla et Eugène William Nana cède la place à une indicible sérénité. L’entreprise qui a le secret de l’organisation des événements prend l’affaire à bras le corps. Comme à son habitude, <<Tam’s Event>> va payer d’audace et accepter de relever le défi pour sauver une situation qui était bien partie pour devenir désespérée. L’urgence commande à la structure gérée par une certaine Armelle Ngougni, une jeune louve aux dents longues, de s’occuper prioritairement de la décoration de la salle de mariage. La salle est vite transformée en un paradis terrestre grâce à une décoration venue d’ailleurs. Il faut y ajouter la solution apportée, en un temps record, aux problèmes de couvert. <<Tam’s Event>> ne déroge pas à son sacro-saint principe qui est guidé par le souci inaliénable de donner entière satisfaction à la clientèle. Alors que le hiatus s’est déjà suffisamment creusé entre les rêves des mariés et les tristes réalités du moment, Marie-Louise et Eugène William misent tous leurs espoirs sur << Tam’s Évent>> qui invoque son savoir-faire. Il a fallu que <<Tam’s Event>> s’investisse en 24 h pour déblayer le chemin encore hérissé d’obstacles, qui devait

2 réflexions sur “UN MARIAGE HAUT DE GAMME AVEC « TAM’S EVENT » AUX COMMANDES”

  1. Quelle belle histoire d’amour . que le bon dieu continue à bénir votre Union de ma part je vous souhaite beaucoup de bonheur et prospérité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *