TAM’S EVENT AU CŒUR DU MARIAGE HORS NORME DE JEAN GEORGIE ET MARIE BERTHE

Jean Georgie Njip est en passe de créer d’autres mots de gratitude pour dire combien <<Tam’s Event >> a presque réalisé un miracle à son mariage aujourd’hui cité en exemple. Quand ce couple évoque ces moments dont le succès a été retentissant, il reconnaît volontiers que rien, jusqu’à quelques heures de cet événement, n’était d’avance acquis. Alors qu’ils avaient déjà déboursé des sommes d’argent astronomiques, Jean Georgie et Marie Berthe vont s’apercevoir, sur le tard, qu’ils sont à des années-lumière d’être sortis de l’auberge. Les préparatifs sont encore truffés d’approximations et d’erreurs. Ils sont déjà dans l’antichambre de leur mariage pour lequel ils ont tout donné, mais font encore face à des constatations déplorables. Les voilà à la fois sur une corde raide et sur des charbons ardents. À la croisée des chemins, pour ainsi dire ! Eux qui entendent donner une réception haut de gamme sont comme piégés.  Ils sont dos au mur, au carrefour de toutes les incertitudes et au milieu de nulle part. Que faire pour sauver l’honneur et laver l’affront qui se profile ?

<<TAM’S EVENT>> SOLLICITÉ EN CATASTROPHE 

Heureusement qu’à brebis tondue, Dieu mesure toujours le vent. Mis au courant de l’existence de <<Tam’s Event>>, société spécialisée dans l’événementiel, Jean Georgie Njip et Marie Berthe prennent l’attache de <<Tam’s  Event>> auquel la responsabilité est confiée de faire un miracle. L’un des défis majeurs de cette boîte est de relooker la salle qui va héberger la grande soirée de gala et qui a perdu son lustre d’antan.

Parce qu’il est sans cesse soucieux du détail, parce que <<Tam’s Event>> est un groupe qui aide à éviter les écueils et la honte quand vous organisez vos événements, <<Tam’s Event>> se fait fort d’accepter le défi. Le succès du mariage de jean Georgie Njip engage désormais toute la responsabilité de cette société événementielle à laquelle le couple, qui exige par ailleurs la finesse, s’est mis à l’entière discrétion.

<<TAM’S EVENT>> puise dans son professionnalisme, son sens de l’efficacité et son dynamisme pour être à la hauteur des attentes du couple Njip. En témoignent les marques de reconnaissance de Jean Georgie et son épouse qui sont encore frappés d’admiration quand ils commentent la maestria avec laquelle leur mariage a finalement été organisé. Le doute et les appréhensions ont cédé le pas à l’euphorie.  Non seulement la salle des banquets a connu une métamorphose en changeant jusqu’aux blancs de ses yeux, mais l’organisation et les autres actes de ce mariage ont également été indicible. Il a fallu que <<Tam’s Event>> distribue au mieux son emploi du temps, ait le sens de l’anticipation et rattrape les faiblesses des autres pour que Jean et Marie Berthe organisent un mariage à la hauteur de leurs rêves.

RECONNAISSANCE SANS BORNES DES MARIÉS

Quand Jean Georgie et Marie Berthe parlent aujourd’hui de leur mariage du 31 août 2019, ils exhalent de leurs souvenirs intarissables un bonheur incomparable et inégalable. Tout a finalement été pour le mieux grâce à << Tam’s Event >>, confie Jean Georgie, en présence de son épouse qui n’en revient toujours pas. À longueur de soirée, chaque fois qu’ils ont une minute, ils se délectent des moments forts de leur mariage, immortalisé dans quelques vidéos. On y voit encore des vins, du whisky et des repas plantureux qui continuent à faire saliver malgré le temps qui passe. Marie Berthe ne tarit pas non plus d’éloges à l’endroit de <<Tam’s Event>> qui a été un incroyable sapeur-pompier. <<Nous avions de grandes inquiétudes qui ont vite été dissipées par l’équipe d’Armelle Kom. Il y avait un fossé inadmissible entre l’argent dépensé et les résultats que nous avions jusque-là obtenus. <<Tam’s Event>>  nous a donné une lueur d’espoir et d’optimisme dans un univers obscurci. En quelques jours, cette formidable équipe nous a permis de voir le bout du tunnel et d’organiser un mariage haut de gamme >>, s’exclame Marie Berthe, qui se pâme presque d’extase. Jean Georgie et Marie Berthe ne regrettent pas d’avoir donné un blanc-seing à <<Tam’s Event >> pour rattraper le temps perdu. La divine surprise de <<Tam’s Event >> a été de taille et le jeu en valait la chandelle. 

Cyrille Kemmegne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *